AP50737315921

Chaussettes homme invisibles et fines blanches en fil d'Ecosse

12,00 €
(Taxe comprise, frais de port non compris)
Taille

Description

Chaussettes invisibles pour homme en maille jersey, tricotées à partir d'un fil d'Ecosse de qualité supérieure, à la fois fin et résistant. Les pointes sont remaillées maille à maille pour plus de confort au niveau des orteils. Un patch en silicone situé au niveau du talon permet un maintien de la chaussette tout au long de la journée. Fabriquées en Italie. Coloris: blanc.

Description technique

Le fil D'Ecosse est un coton mercerisé. Ce procédé rend le fil plus souple et plus brillant, il provient d'Egypte et est considéré comme étant le meilleur coton au monde. Les sols de la vallée du Nil en Egypte, parfaitement irrigués et riches en limons, rassemblent les conditions idéales pour produire des fibres jusqu'à deux fois plus longues que toutes les autres, permettant ainsi la fabrication de fils d'une grande douceur, d'une grande souplesse et d'un solidité remarquable - Le polyamide est une matière synthétique, connue pour sa grande résistance. Il est utilisé en complément d'autres matirères afin de renforcer la durabilité des chaussettes - L'élasthanne est une matière synthétique, connue pour son élasticité, permettant l'adaptation des chaussettes à tout type de pied

Composition

70% Coton 28% Polyamide 2% Élasthanne

Lavage cycle normal maximum 40°C.Ne pas utiliser d'eau de javel.Ne pas utiliser d'assouplissant.Repassage interdit.Pas de nettoyage à sec.

Expéditions: Les délais d'expédition des nos produits sont de 1/2 jours de travail, ils peuvent de toute façon changer pour les pays en dehors de l’Union Européenne.

 

Retours: Le droit d'annulation peut être exercé dans un délai de 14 jours ouvrables après la réception de la marchandise.

Pour plus d'informations, veuillez visiter nos sections dédiées: Expéditions  et Retours et remboursements.

BESOIN D'AIDE?

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant vos achats en ligne, veuillez visiter notre section FAQ.