AP11523211244

Chaussettes femme fourmi en laine angora

20,00 €
(Taxe comprise, frais de port non compris)
Taille

Description

Chaussettes pour femme, tricotées à partir d'une laine angora de qualité supérieure. Les pointes sont remaillées maille à maille pour plus de confort au niveau des orteils. Talons et pointes renforcés. A la fois douces et chaudes, ces chaussettes sont idéales portées avec des chaussures de ville ou des baskets. Fabriquées en Italie. Coloris: fourmi.

Description technique

La viscose est une matière cellulosique, connue pour sa grande résistance et sa finesse - La laine angora est la laine provenant de la tonte du lapin angora. Avec son aspect duveteux, la laine angora est à la fois chaude et douce - Le polyamide est une matière synthétique, connue pour sa grande résistance. Il est utilisé en complément d'autres matirères afin de renforcer la durabilité des chaussettes - L'élasthanne est une matière synthétique, connue pour son élasticité, permettant l'adaptation des chaussettes à tout type de pied

Composition

60% Viscose 25% Angora 14% Polyamide 1% Élasthanne

Lavage cycle délicat maximum 30°C.Ne pas utiliser d'eau de javel.Ne pas utiliser d'assouplissant.Repassage interdit.Pas de nettoyage à sec.

Expéditions: Les délais d'expédition des nos produits sont de 1/2 jours de travail, ils peuvent de toute façon changer pour les pays en dehors de l’Union Européenne.

 

Retours: Le droit d'annulation peut être exercé dans un délai de 14 jours ouvrables après la réception de la marchandise.

Pour plus d'informations, veuillez visiter nos sections dédiées: Expéditions  et Retours et remboursements.

BESOIN D'AIDE?

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant vos achats en ligne, veuillez visiter notre section FAQ.