AP11528614034

Chaussettes homme murier en laine mérinos et cachemire

31,00 €
(Taxe comprise, frais de port non compris)
Taille

Description

Chaussettes mi-mollet pour homme, tricotées à partir d'une laine mérinos et d'un cachemire australien de qualité supérieure. Les pointes sont remaillées maille à maille pour plus de confort au niveau des orteils. Talons et pointes renforcés. A la fois douces et chaudes, ces chaussettes de luxe sont idéales portées avec des chaussures de ville. Fabriquées en Italie. Coloris: murier.

Description technique

La laine vierge est la laine provenant de la première tonte d'un agneau. Elle plus fine et plus douce que celle qui sera prélevée par la suite - La viscose est une matière cellulosique, connue pour sa grande résistance et sa finesse - La laine cachemire est la laine provenant de la tonte de la chèvre cachemire, habitant principalement en Mongolie. Elle est appréciée pour sa chaleur et sa douceur extraordinaire. C'est une étoffe d'exception - Le polyamide est une matière synthétique, connue pour sa grande résistance. Il est utilisé en complément d'autres matirères afin de renforcer la durabilité des chaussettes - L'élasthanne est une matière synthétique, connue pour son élasticité, permettant l'adaptation des chaussettes à tout type de pied

Composition

41% Laine Vierge 28% Viscose 23% Cachemire 7% Polyamide 1% Élasthanne

Lavage cycle délicat maximum 30°C.Ne pas utiliser d'eau de javel.Ne pas utiliser d'assouplissant.Repassage interdit.Pas de nettoyage à sec.

Expéditions: Les délais d'expédition des nos produits sont de 1/2 jours de travail, ils peuvent de toute façon changer pour les pays en dehors de l’Union Européenne.

 

Retours: Le droit d'annulation peut être exercé dans un délai de 14 jours ouvrables après la réception de la marchandise.

Pour plus d'informations, veuillez visiter nos sections dédiées: Expéditions  et Retours et remboursements.

BESOIN D'AIDE?

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant vos achats en ligne, veuillez visiter notre section FAQ.