AP50683731700

Chaussettes femme sans bord élastique pêcheur en laine avec effet lurex

26,00 €
(Taxe comprise, frais de port non compris)
Taille

Description

Chaussettes mi-mollet pour femme à côtes 1x1, tricotées à partir d'une laine mérinos australienne de qualité supérieure, à la fois fine et chaude. Les pointes sont remaillées maille à maille pour plus de confort au niveau des orteils. Talons et pointes renforcés. Bord-côte souple ne comprimant pas le mollet. Ces chausettes apportent une sensation de légèreté et de confort tout au long de la journée. Fabriquées en Italie. Coloris: pêcheur.

Technical Description

La viscose est une matière cellulosique, connue pour sa grande résistance et sa finesse - La laine angora est la laine provenant de la tonte du lapin angora. Avec son aspect duveteux, la laine angora est à la fois chaude et douce - La laine mérinos est la laine provenant de la tonte du mouton mérinos d'Australie. Elle est reconnue comme étant la plus belle laine au monde, avec des fibres trois fois plus fines que celles de la laine traditionnelle. Elle à la fois chaude, légère et ne pique pas - Le polyamide est une matière synthétique, connue pour sa grande résistance. Il est utilisé en complément d'autres matirères afin de renforcer la durabilité des chaussettes - Le polyester est une matière synthétique, connue pour son élasticité et sa resistance

Composition

44% Viscose 19% Angora 19% Laine 16% Polyamide 1% Polyester 1% Élasthanne

Lavage cycle délicat maximum 30°C.Ne pas utiliser d'eau de javel.Ne pas utiliser d'assouplissant.Repassage interdit.Pas de nettoyage à sec.

Expéditions: Les délais d'expédition des nos produits sont de 1/2 jours de travail, ils peuvent de toute façon changer pour les pays en dehors de l’Union Européenne.

 

Retours: Le droit d'annulation peut être exercé dans un délai de 14 jours ouvrables après la réception de la marchandise.

Pour plus d'informations, veuillez visiter nos sections dédiées: Expéditions  et Retours et remboursements.

BESOIN D'AIDE?

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant vos achats en ligne, veuillez visiter notre section FAQ.